Efoil : Voler au dessus de l’eau avec notre nouveauté !

29/05/2021 | Conseils et astuces

Venez tenter l’expérience inédite du surf électrique avec l’Efoil, notre innovation 2021 !

 

L’Efoil, notre nouveauté de l’année !

A partir du 12 juin, venez découvrir en exclusivité, notre nouvelle activité nautique au Beach Club d’Agay ! Pour les amateurs de sports de glisse et ceux en recherche de sensations fortes, c’est le sport nautique idéal ! Vous n’aurez plus besoin des grosses vagues de l’océan Atlantique pour surfer comme un vrai professionnel ! Avec l’efoil, glissez sur les surfaces lisses de manière simple et efficace et laissez vous guider.

En plus, l’e-foil est accessible à tous les niveaux puisqu’un briefing de 30 min sera réalisé par un encadrant qualifié avant de partir en mer afin de vous former au mieux. Tout au long de l’activité, vous serez accompagné par ce même encadrant qui se déplacera à vos côtés en bateau.

 

La Baie d’Agay, comme vous ne l’avez jamais vu

Au large de Saint Raphaël, montez à bord de l’eFoil, après le briefing, et surplombez la mer. Appréciez la baie d’Agay à bord de votre surf électrique et vivez une expérience unique. Notre E-foil Takuma vous emmènera découvrir d’une toute autre manière le plaisir de glisser en mer. En partant de notre Beach Club, passez devant la plage de la Baumette et admirez le phare d’Agay, que vous reconnaitrez à sa couleur rouge et blanche. Puis, repartez vers la mer avec vue sur le Sémaphore du Dramont, poste de surveillance et de défense utilisé aujourd’hui par la Marine Nationale, dans la belle rade d’Agay. 

 

Prévoyez un maillot de bain, une serviette pour vous sécher, des chaussons d’eau et partez surfer sur la mer Méditerranée ! Nous serons ouverts sur demande du 30 mai au 3 juillet, puis tous les jours jusqu’au 30 août 2021.

Alors n’attendez plus, n’ayez pas peur de tester cette nouvelle activité et si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter !