
Non Stop Biking (RSE)
Relais VTT en équipe
Bon à savoir
- Capacité : De 100 à 400 pers.
- Durée : 2h/2h30
- Lieu : Sur le site de votre hôtel (nécessite un grand espace )
- Objectif : Jusqu’à 25 ateliers annexes
Depuis septembre 2024, Estérel Aventures/Saint Cassien Aventures sont certifiées Iso 20121 pour des événements durables.
Travaillons ensemble à réduire nos impacts environnementaux, agir pour la cohésion sociale et pour une économie circulaire.

Présentation
Si le relais en VTT demeure le fil conducteur de ce programme de cohésion, l’intérêt de l’activité réside bien dans le fait que l’ensemble des participants (à partir de 100 pers.) vont jouer au même jeu, en même temps. Qui plus est, ce teambuilding a toutes les ressources pour en faire une activité RSE, à la fois écologique, idéale pour le bien être de vos participants car il propose un soupçon d’activités physiques tout en douceur… En effet pas besoin d’être un grand sportif pour ce programme qui peut se décliner avec une visée caritative.
Chaque équipe dispose de son « paddock » comme dans un grand prix et doit assurer un maximum de tours de vélos mais aussi gagner des points sur les divers ateliers annexes. Vous pouvez aussi pédaler pour la bonne cause, en soutien à une association caritative et ce programme prend alors beaucoup de sens auprès des collaborateurs de votre entreprise.