Fayence : « Le grand jardin en fête »

09/11/2021 | Nos aventures

Le grand jardin en fête : l’occasion de retrouver Esterel Aventures 

Lors de la deuxième édition « Le grand jardin en fête », du jeudi 11 novembre au vendredi 14 novembre 2021, affrontez-vous sur nos ateliers défis aventures !

Inspirés de notre jeu Island Aventure proposé sur notre base Saint Cassien Aventures au lac de Saint Cassien à Montauroux, venez défier vos amis ou votre famille. Dans une ambiance festive, vous y découvrirez plusieurs challenges dignes de vrais aventuriers ! Précision, réflexion, force et esprit d’équipe seront mis à l’honneur durant ces ateliers.

Au jardin de Fayence, dans le 83, partez à la rencontre de Mickaël qui sera votre animateur pour les jours à venir. D’une main de maître, il saura jouer avec votre côté compétiteur. Ne vous laissez pas abattre et montrez-lui que vous êtes prêts à affronter votre adversaire. Faites valoir vos capacités et entrez dans la peau de vrais aventuriers. Alors lequel d’entre vous réussira ces épreuves ?

 

La sortie familiale du weekend

Profitez de ce weekend de quatre jours, pour passer une journée ludique en famille. De nombreuses animations et ateliers adaptés aux petits comme aux grands seront présents ce weekend.

De même, une ferme pédagogique, des ateliers poterie ou cirque vous attendent pour un moment de partage avec vos enfants. Lors des ateliers créatifs, il vous faudra laisser libre cours à votre imagination et ainsi faire preuve d’inventivité.

 

Une sortie entre amis

Pour les plus grands, le jardin de Fayence ne vous oublie pas. Après avoir montré votre côté aventurier lors de nos défis aventures, profitez d’un moment de détente lors des concerts proposés toute l’après-midi. Vous aurez aussi l’occasion de tester une méthode de gravure relativement moderne : la linogravure.

 

On vous attend nombreux au grand jardin de Fayence, et n’hésitez pas à venir sur le stand Saint Cassien Aventures pour passer un moment de convivialité et de divertissement !